Foot - Mercato - ASSE
Gomis laisse la porte ouverte pour un retour à l’ASSE

Cet hiver, Bafétimbi Gomis était prêt à faire son retour à l’ASSE pour aider son ancien. Une opération qui ne s’est finalement pas concrétisée. Depuis, l’ancien des Verts est retourné à Galatasaray. Mais entre Gomis et l’ASSE, l’histoire pourrait encore ne pas être terminée. En effet, la porte ne serait pas totalement fermée… 

Bafétimbi Gomis a donc fait son retour à Galatasaray cet hiver. Mais c’est avec l’ASSE que l’international français aurait pu terminer la saison. En janvier, alors que les Verts recherchaient un buteur pour Pascal Dupraz, Gomis était d’accord pour donner un coup de main à son ancien club. Finalement, entre l’ASSE et Bafétimbi Gomis, la flamme ne s’est pas ravivée. En revanche, à l’avenir, rien ne serait à exclure. 

« L'avenir le dira »

Dans un entretien accordé à But Football Club, Bafétimbi Gomis s’est confié sur un possible retour à l’ASSE à l’avenir. L’actuel joueur de Galatasaray a alors expliqué : « Je pourrais avoir l’envie de revenir à nouveau ? L'avenir le dira. J'étais prêt à le faire pour cette pige de six mois... Ce que j'aimerais que tout le monde comprenne, c'est que j'ai toujours respecté cette institution. Je suis toujours resté proche du club, de la région. Les Stéphanois sont tellement gentils... J'ai porté le maillot de l'OL, mais Jérémy Clément et François Clerc aussi et ils ont fait de belles choses pour l'ASSE après. Zlatan Ibrahimovic a joué à la Juve et à l'Inter mais cela ne l'a pas empêché de revenir au Milan AC. Clarence Seedorf a joué à l'Inter et au Milan AC aussi. Et il y en a tellement d'autres. Mais bon, je n'ai pas de rancoeur. Et encore une fois, je suis très bien à Galatasaray ». 

Articles liés