Mercato - ASSE : A peine arrivé, il réclame des transferts
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nommé entraîneur de l'ASSE il y a quelques jours, Olivier Dall'Oglio disputait son premier match à Geoffroy-Guichard mardi soir. Une victoire contre Bastia (3-2) permet aux Verts de rester dans le coup pour la montée. Mais afin d'y parvenir, il faudra recruter cet hiver. Olivier Dall'Oglio annonce d'ailleurs qu'il attend des joueurs durant le mois de janvier.

Mardi, Olivier Dall'Oglio disputait son premier match à Geoffroy-Guichard. L'ASSE s'est imposée contre Bastia (3-2) mais s'est fait très peur après avoir mené 3 à 0. Par conséquent, les Verts restent dans le coup pour la montée en Ligue 1, mais Olivier Dall'Oglio attend toutefois de recrues lors du mercato d'hiver.

«C’est essentiel de recruter»

« On y travaille déjà, les vacances, ce sont pour les joueurs, pas pour le staff ni les recruteurs. C’est essentiel de recruter si on veut avoir des ambitions, on sait qu'on a besoin de recruter », lance le nouvel entraîneur de l'ASSE en conférence de presse, avant de poursuivre.

Dall'Oglio veut trois joueurs

« Vous verrez plus tard mais certainement un attaquant de profondeur. On va certainement prendre un latéral également et peut-être un milieu de terrain en plus, il faut voir les profils qu’on peut trouver. Moi j’ai des désirs bien-sûr, on est tous ensemble avec la direction pour recruter mais il faut voir ce qu’on peut faire, on fait par étapes, on verra », ajoute Olivier Dall'Oglio.

Articles liés