Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  3. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  4. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  5. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : A peine arrivé, Batlles sur le point d'annoncer ses premières recrues !

Nommé à la tête de l'ASSE, Laurent Batlles devrait prochainement rencontrer le triumvirat composé de Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse. Il devrait, notamment, être question du prochain mercato estival et notamment du recrutement. Certains dossiers seraient bien avancés et n'attendraient que le feu vert du nouvel entraîneur stéphanois. 

L'ASSE n'a pas attendu longtemps avant de dévoiler le successeur de Pascal Dupraz. Quelques jours après la défaite en barrage face à l'AJ Auxerre, le club stéphanois a officialisé l'arrivée de Laurent Batlles, ancien joueur et adjoint de Christophe Galtier dans le Forez. Libre depuis son départ de l'ESTAC, il aura pour mission de faire remonter l'ASSE en Ligue 1. « Entraîner l'équipe première est un aboutissement pour moi. Avec beaucoup d'envie et d'abnégation, nous nous sommes fixés des objectifs pour cette nouvelle saison. La relégation a fait du mal à tout le monde, à moi aussi. Nous allons désormais reconstruire » a confié Batlles, quelques minutes après la signature de son contrat.

L'arrivée des premières recrues serait imminente

Dans les prochains jours, Laurent Batlles devrait s'entretenir avec ses supérieures, à savoir Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse. Le prochain mercato estival sera l'un des sujets abordés si l'on en croit les informations d'En Vert et Contre Tous. Les quatre hommes devraient évoquer les besoins de l'équipe stéphanois mais aussi le recrutement. Certains dossiers seraient à un stade très avancé, et n'attendrait que l'aval de Batlles. Le média ne dévoile aucun nom, mais les premières recrues pourraient être annoncées le 10 juin, date de l'ouverture du mercato estival. Par ailleurs, l'entraîneur de l'ASSE aurait en tête plusieurs pistes. Il aimerait s'attacher les services de plusieurs joueurs de l'ESTAC, son ancienne équipe, comme Dylan Chambost, Tristan Dingomé ou encore Florian Tardieu.

Articles liés