Kylian Mbappé était la grande priorité du Real Madrid. Le club espagnol a essayé, par tous les moyens, de le recruter, mais le joueur a finalement pris la décision de prolonger son contrat au PSG. Irrité par cet échec, Florentino Perez n'a pas l'intention de faire des folies lors du prochain mercato estival.
Le dossier Kylian Mbappé a été érigé en priorité par le Real Madrid. A la recherche d'une nouvelle star, le club espagnol n'avait d'yeux que pour le joueur français ces derniers mois, délaissant de nombreuses pistes. Optimistes durant des mois, les responsables merengue espéraient boucler cette opération, mais Mbappé a fait le choix d'étirer son bail avec le PSG jusqu'en 2025. Un échec important pour Florentino Perez, qui a pris une grande décision en ce qui concerne le recrutement.
Como explico hoy en el canal, el Madrid ahora mismo no se plantea una inversión grande en la delantera. Si viene algo, tendrá que ser “bueno, bonito y barato”.
— Ramón Álvarez de Mon (@Ramon_AlvarezMM) June 5, 2022
Le Real Madrid recherche des joueurs accessibles
Comme l'annonce Ramon Alvarez de Mon, le Real Madrid ne fera pas de folies pour rattraper le coup. A en croire le journaliste de Marca, les dirigeants espagnols devraient rester discrets lors du prochain mercato estival, à moins qu'une incroyable opportunité se présente. Le club rechercherait, en priorité, des joueurs « bons, beaux et pas chers », si l'on en croit cette source. Par conséquent, le Real Madrid n'aurait pas l'intention de dépenser les 100M€ réclamés dans le dossier Aurélien Tchouaméni, présenté comme la nouvelle priorité de Florentino Perez.