Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Perez prend une décision radicale pour le recrutement !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé était la grande priorité du Real Madrid. Le club espagnol a essayé, par tous les moyens, de le recruter, mais le joueur a finalement pris la décision de prolonger son contrat au PSG. Irrité par cet échec, Florentino Perez n'a pas l'intention de faire des folies lors du prochain mercato estival.  

Le dossier Kylian Mbappé a été érigé en priorité par le Real Madrid. A la recherche d'une nouvelle star, le club espagnol n'avait d'yeux que pour le joueur français ces derniers mois, délaissant de nombreuses pistes. Optimistes durant des mois, les responsables merengue espéraient boucler cette opération, mais Mbappé a fait le choix d'étirer son bail avec le PSG jusqu'en 2025. Un échec important pour Florentino Perez, qui a pris une grande décision en ce qui concerne le recrutement.

Le Real Madrid recherche des joueurs accessibles

Comme l'annonce Ramon Alvarez de Mon, le Real Madrid ne fera pas de folies pour rattraper le coup. A en croire le journaliste de Marca, les dirigeants espagnols devraient rester discrets lors du prochain mercato estival, à moins qu'une incroyable opportunité se présente. Le club rechercherait, en priorité, des joueurs « bons, beaux et pas chers », si l'on en croit cette source. Par conséquent, le Real Madrid n'aurait pas l'intention de dépenser les 100M€ réclamés dans le dossier Aurélien Tchouaméni, présenté comme la nouvelle priorité de Florentino Perez.

Articles liés