Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sadio Mané a déjà choisi son prochain club !

A un an de la fin de son contrat avec Liverpool, Sadio Mané attise les convoitises. Pisté par le PSG, l’international sénégalais préférait lui s’engager avec le Bayern Munich qui le veut absolument cet été. Tout pourrait s’accélérer dès la fin de la trêve internationale.

Après une nouvelle saison brillante sous le maillot de Liverpool, Sadio Mané pourrait changer d’air. L’international sénégalais serait sur le départ et intéresserait notamment le PSG. Cependant, c’est bel et bien le Bayern Munich qui semble mener la danse dans ce dossier. Mais pour le moment, Sadio Mané n’a pas encore communiqué sa décision sur son futur même si le Sénégalais semble avoir fait son choix. 

Sadio Mané veut le Bayern

D’après les informations de Relevo, Sadio Mané voudrait aller au Bayern Munich, son entourage serait déjà au courant. Les négociations pourraient s’accélérer dès la fin de la trêve internationale, une aubaine pour le club bavarois qui doit, dans le même temps, gérer l’épineux dossier Lewandowski. Pour le PSG, l’affaire semble compliquée puisque Sadio Mané se voit déjà sous le maillot du Bayern Munich

Articles liés