En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé négocierait toujours avec sa direction, même si sa prolongation serait presque impossible à boucler. En parallèle, le numéro 7 du Barça s'activerait également pour se trouver un nouveau point de chute. Et alors qu'il serait suivi de près par le PSG, Chelsea et le Bayern, entre autres, Ousmane Dembélé ne serait pas encore proche de trouver un accord avec l'un de ses prétendants.
Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait prendre le large cet été. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 du Barça va partir librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et actuellement, un renouvellement de bail serait presque impossible à boucler pour Ousmane Dembélé d'après Marca. Mais heureusement pour le FC Barcelone, le champion du monde français ne serait pas encore proche d'un accord avec un nouveau club.
? Sin avances significativos en la negociación Barça-Dembélé: ambas partes trabajan en un 'Plan B' https://t.co/ixERwdZWWO Informa @mctorresa
— MARCA (@marca) June 5, 2022
Le suspens reste entier pour Ousmane Dembélé
Selon les informations de Marca, les négociations seraient toujours en cours entre le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé. Et alors qu'il n'y aurait eu aucun progrès dans les discussions ces derniers jours, les deux parties se prépareraient déjà à une potentielle séparation. En ce qui concerne Ousmane Dembélé, il figurerait sur les tablettes du PSG, de Chelsea, Liverpool et du Bayern, entre autres. Toutefois, aucun club ne serait proche de boucler la signature du joueur, pas même les Blues de Thomas Tuchel, qui seraient les plus pressants ces dernières heures. Malgré tout, la situation resterait critique entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone. Alors que le numéro 7 catalan aurait toujours manifesté son envie de poursuivre l'aventure au Camp Nou avec Xavi, la direction du Barça, elle, estimerait que sa stratégie de jouer la montre serait dû à un manque de volonté de prolonger.