A la tête de l'ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n'envisageraient plus de vendre l'ASSE. La priorité des dirigeants serait, désormais, de faire rentrer de l'argent dans les caisses grâce notamment à des contrats de sponsoring.
En avril 2021, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo publiaient une longue lettre, dans les colonnes du Progrès, pour officialiser leurs envies de départ. A la tête de l'ASSE depuis 2004, les deux hommes mettaient, officiellement, en vente le club. Mais depuis plusieurs mois, ce dossier traîne en longueur. A tel point que certains investisseurs s'interrogent sur les réelles intentions des dirigeants. Mais selon But Football Club, l'accord entre la LFP et CVC permet à l'ASSE de récolter un peu plus de 30M€. Ce qui a pour effet de rendre moins prioritaire la vente du club.
La vente de l'ASSE ne serait plus d'actualité
Comme l'explique le portail, la vente de l'ASSE ne serait plus d'actualité. Plusieurs investisseurs se sont manifestés ces derniers mois, mais aucune négociation n'a débouché sur un accord. Désormais, la priorité de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo est de faire entrer de l'argent dans les caisses en signant notamment des contrats de sponsoring. Selon But Football Club, les deux dirigeants seraient sur le point de trouver un accord avec Sege Bueno, patron de Smart Good Things et un temps candidat au rachat de l'ASSE.