Les responsables de l'ASSE se seraient déjà penchés sur le prochain mercato estival. Le club aurait pour ambition de recruter un gardien expérimenté, capable d'épauler Etienne Green.
Paul Bernardoni ne devrait pas faire long feu à l'ASSE. Prêté par Angers jusqu'à la fin de la saison, le portier de 25 ans ne devrait pas être conservé par le club stéphanois. Et pour cause, les Verts n'ont pas l'intention de lâcher Etienne Green et envisagent de lui offrir la place de gardien numéro un la saison prochaine. Blessé au coude en début d'année, le portier anglais devrait donc retrouver sa place de titulaire, mais devrait voir arriver une nouvelle doublure à l'ASSE.
Un gardien expérimenté recherché sur le marché
Selon les informations de But Football Club, l'ASSE devrait se mettre en quête d'une doublure à Etienne Green. Gardien numéro deux cette saison, Boubacar Fall n'apporterait pas les garanties nécessaires pour remplir ce rôle. La direction des Verts rechercherait, sur le marché, un profil expérimenté, capable d'épauler le jeune Green. Même s'il n'est pas certain de conserver sa place en Ligue 1, le club s'active déjà en coulisses pour renforcer le groupe.