Mercato : Après Messi, le PSG risque gros avec cette star
Amadou Diawara

Tout comme Lionel Messi, Sergio Ramos est dans la dernière année de son contrat. D'ailleurs, les deux stars du PSG négocient actuellement avec leur direction pour prolonger. Et malheureusement pour le club de la capitale, l'Inter Miami est intéressé à la fois par Leo Messi et Sergio Ramos, comme l'a laissé clairement entendre le coach Phil Neville. 

Lors de l'été 2021, le PSG a réalisé deux coups XXL à 0€, entre autres : Lionel Messi (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid). Arrivées d'Espagne, les deux stars ont paraphé un bail de deux saisons à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin, Leo Messi et Sergio Ramos partiront donc librement et gratuitement s'ils ne prolongent pas d'ici-là. 

Le PSG peut craindre l'Inter Miami pour Messi... et Ramos 

Conscient de la situation de Lionel Messi et de Sergio Ramos, le PSG est au travail pour les prolonger. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos est toujours en pourparlers avec l'entourage des deux joueurs ; et les discussions sont en bonne voie. Toutefois, le conseiller football du PSG est menacé par l'Inter Miami pour Leo Messi, et il pourrait également l'être pour Sergio Ramos, qui a été lié à la franchise de David Beckham, comme affirmé par Phil Neville.

«Nous avons été liés à tous les meilleurs joueurs : Sergio Ramos...»

« Je ne vais pas le nier, et dire que les spéculations selon lesquelles nous sommes intéressés par Lionel Messi et Sergio Busquets sont fausses. Nous voulons amener les meilleurs joueurs du monde dans ce club de football. Messi et Busquets sont les deux qui se démarquent le plus ces dernières années. Ce sont de très grands joueurs qui seraient toujours un énorme avantage pour notre institution. Et pour la MLS, ça changerait la donne (...) Depuis que j’ai rejoint le club, je pense que nous avons été liés à tous les meilleurs joueurs du football mondial. Sergio Ramos, Dani Alves, Robert Lewandowski, Willian, Cesc Fàbregas, Luis Suarez… vous pouvez tous les citer, poursuit Neville. Nous allons toujours être liés aux meilleurs joueurs du monde. Nous avions Gonzalo Higuaín et Blaise Matuidi. Maintenant, nous avons la possibilité d’avoir de nouveau "designated players" », a précisé Phil Neville, le coach de l'Inter Miami. Le PSG ferait donc mieux de se méfier de la franchise de David Beckham pour Lionel Messi, mais également pour Sergio Ramos.

Articles liés