Zidane peut s’inquiéter, le Qatar veut tenter un coup de poker au PSG
Axel Cornic

Les jours de Christophe Galtier semblent déjà être comptés et une élimination en huitième de finale de Ligue des Champions pourrait lui être fatale. Ainsi, sa succession alimente déjà les débats et si Zinédine Zidane semble toujours être le grand rêve des propriétaires qataris, c’est un ancien joueur du Paris Saint-Germain qui pourrait bien rafler la mise.

L’identité du prochain entraîneur du PSG fait énormément parler, alors que Christophe Galtier semble déjà être menacé. A l’étranger certains ont notamment parlé de Thomas Tuchel ou encore de José Mourinho, mais selon nos informations il n’y a pas eu le moindre contact pour le moment.

Thiago Motta, c’est du sérieux

Une autre piste est évoquée en Italie, avec Thiago Motta. TMW confirme que l’ancien milieu du PSG serait très apprécié et pourrait bien être un candidat sérieux pour remplacer Christophe Galtier. Il faut dire qu’il réalise du bon travail à Bologna, actuel 8e de Serie A.

L’Inter également dans le coup

D’après les informations du portail transalpin, il n’y aurait pas encore eu de contact réel entre le PSG et Thiago Motta, mais cela pourrait bien se faire au printemps. Attention toutefois, puisque Paris n’est pas seul sur la piste de l’Italo-brésilien, puisque l’Inter penserait également à lui pour remplacer Simone Inzaghi.

Articles liés