Après de longues semaines de feuilleton, le Real Madrid est parvenu à ses fins en obtenant la signature de Kylian Mbappé. Il rejoint ainsi trois de ses compatriotes, à savoir Ferland Mendy, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Or, l'ancien attaquant du PSG ne sera pas rejoint par Adrien Rabiot.
Spécialiste des coups à 0€, le Real Madrid a frappé fort en signant Kylian Mbappé gratuitement. Les Merengue aimeraient faire de même avec un autre Français, en l'occurence Adrien Rabiot. Libre de tout contrat, le milieu de terrain ne rempilera pas à la Juventus et il est à la recherche d'un nouveau challenge.
Mbappé snobé par le Real Madrid, il lance un message https://t.co/TCzzCUZ5JX pic.twitter.com/dWl8PVH4v9
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le Real abandonne pour Rabiot
Adrien Rabiot figurait dans les petits papiers du Real Madrid ces dernières semaines. Mais finalement, le club madrilène a décidé d'abandonner ce dossier selon les informations de AS.
Véronique Rabiot a pris la parole
Pour l'heure, on ne sait pas quelle est la raison qui a poussé le Real Madrid mettre fin à son intérêt pour Adrien Rabiot. Vendredi encore, la mère du joueur avait mis les choses au clair. « En effet, je parle avec certains clubs. Mais dans certains médias, on me prête des contacts chez des clubs avec lesquels je ne parle pas. Donc, je pense que d'autres parlent à ma place. Depuis le début de la carrière d’Adrien, je suis le seul interlocuteur pour les clubs. Et si un club est intéressé, il doit parler directement avec moi », a confié Véronique Rabiot pour La Gazzetta dello Sport. Reste à voir qui se manifestera pour recruter Adrien Rabiot.