PSG : Grosse annonce sur le mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG semble cruellement manquer de profondeur au poste de buteur cette saison, et certains estiment que l'effectif n'a pas forcément été bien construit lors du dernier mercato estival. Luis Enrique s'est exprimé sans détour à ce sujet, indiquant que certaines pistes n'ont pas pu aboutir l'été dernier pour diverses raisons...

La défaite du PSG mercredi soir en Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid (1-2) a relancé le débat sur le manque cruel d'efficacité des hommes de Luis Enrique face au but, et l'absence d'un véritable numéro 9 avec la blessure de Gonçalo Ramos. Il semblerait d'ailleurs que l'entraîneur du PSG n'ait pas forcément eu ce qu'il souhaitait l'été dernier...

« Il y a des joueurs qui ne sont pas venus »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Luis Enrique indique que certaines pistes activées par le PSG lors du dernier mercato estival n'ont pas bu aboutir : « Je n’ai pas de manque de joueur. Avec le nouveau marché qui arrive, il y a des joueurs que l’on n’a pas pu faire venir. Des joueurs voulaient venir mais leurs clubs ne les ont pas libérés. Ou ils avaient un prix élevé. On ne va pas payer des prix exorbitants. On va développer au mieux l’équipe que l’on a », a-t-il confié.

Kvaratskhelia, Osimhen, Sancho...

Il faut dire que l'été dernier, la direction du PSG était positionné sur plusieurs profils de renom en attaque comme Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Victor Osimhen (Galatasaray) ou encore Jadon Sancho (Chelsea), mais ces différents dossiers n'ont jamais vraiment avancé.

Articles liés