Pendant plusieurs années, Antoine Griezmann était annoncé dans le viseur du PSG sur le mercato. Le club de la capitale a longtemps essayé de le recruter. Mais l'international français désireux de rester en Espagne, n'a finalement jamais rejoint les Rouge-et-Bleu. Les deux parties tiendraient d'ailleurs un accord désormais.
Après le départ de Zlatan Ibrahimovic en 2016, le PSG avait coché un nom sur sa liste pour accompagner Edinson Cavani : Antoine Griezmann. L'international français, désormais retraité, plaisait vraiment à la direction parisienne. Mais finalement, le transfert ne s'est pas concrétisé parce que l'attaquant, âgé de 25 ans à l'époque, ne souhaitait pas quitter l'Espagne.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG avait des vues sur Griezmann
Le PSG a néanmoins relancé le dossier en 2019, lorsque la relation avec Neymar se dégradait. Mais une nouvelle fois, Antoine Griezmann ne voulait pas quitter le championnat espagnol. Le champion du monde 2018 avait alors signé au FC Barcelone. Le PSG ont malgré tout continué de le suivre.
Le dossier est refermé maintenant
Mais désormais, le pensionnaire de la Ligue 1 aurait tiré un trait sur Antoine Griezmann. Le Parisien révèle que le PSG serait tombé d'accord avec Antoine Griezmann. Dorénavant, les deux parties ne s'approchent plus. L'attaquant de 33 ans va toutefois retrouver la formation parisienne, le temps d'un match, ce mercredi soir en Ligue des champions.