«Personne ne le sait», un secret est révélé sur son transfert à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Formé au FC Nantes, Georges-Kévin Nkoudou a ensuite poursuivi sa carrière du côté de l’OM. C’est en 2015 que l’international camerounais a posé ses valises sur la Canebière, où il était alors réclamé par un certain Marcelo Bielsa. Nkoudou s’était alors envolé pour l’OM, lui qui aurait pu visiblement pu s’y installer quelques mois plus tôt.

Evoluant aujourd’hui en Arabie Saoudite, Georges-Kévin Nkoudou avait lancé sa carrière du côté de la Ligue 1. Alors que cela avait commencé au FC Nantes pour lui, il a ensuite rejoint l’OM. Joueur du club phocéen lors de la saison 2015-2016, Nkoudou ne sera donc resté qu’un an à Marseille. Mais tout aurait pu se passer différemment.

« Je dois aller à l’OM une année avant »

Pour Le Club des 5, Georges-Kévin Nkoudou a dévoilé un secret sur son transfert à l’OM. Si cela est intervenu en 2015 pour lui, cela aurait pu être le cas un an plus tôt : « Il n’y a personne qui sait, mais je dois aller à l’OM une année avant. Mais personne ne le sait ».

« C’était soit l’OM soit le LOSC »

« J’ai rencontré Vincent Labrune avec mon entourage et tout, mais personne le ne sait et ça ne s’est pas fait. Du coup je suis resté au FC Nantes et je savais déjà que j’allais aller à l’OM. C’était soit l’OM soit le LOSC. Donc l’OM, on ne dit pas non à l’OM, même si on est Parisien », a poursuivi Nkoudou.

Articles liés