Le mercato de l’OM a pris une nouvelle tournure ces derniers jours. Du côté des arrivées, le club olympien a officialisé la venue de Pierre-Emerick Aubameyang, libéré de son contrat par Chelsea. La direction marseillaise vient de réaliser un gros coup mais elle ne compte pas s’arrêter là : Dan Ndoye, l’attaquant de Bâle, serait également courtisé.
L’OM a annoncé ce vendredi la signature de Pierre-Emerick Aubameyang. Avec l’avenir très incertain d’Alexis Sanchez qui n’a toujours pas prolongé son contrat, Pablo Longoria se devait de se renforcer en attaque. Au sortir d’une saison compliquée avec Chelsea, Aubameyang a finalement été libéré de son contrat par les Blues. L’international gabonais s’est engagé avec l’OM pour trois saisons et fait donc son grand retour en Ligue 1, dix ans après son départ de l’ASSE.
Aubameyang s’adresse déjà aux supporters
« Salut la Team OM, c'est Auba. J'espère que vous allez bien. Je suis très heureux et très fier de porter ce maillot. Je sais ce qu'il représente. Comme vous avez pu le voir dans ma story, je me suis déjà mis dans l'ambiance. Je viens d'arriver en Allemagne pour retrouver l'équipe. On va bosser fort et j'ai hâte de vous retrouver à Marseille », a lâché Pierre-Emerick Aubameyang juste après l’officialisation de son arrivée à l’OM.
Mercato : Il a tranché, il veut rejoindre l’OM ! https://t.co/5NfcDk3tAq pic.twitter.com/YN5yCoR1F2
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Un autre attaquant en approche ?
Mais Marseille ne compte pas s’arrêter là. D’après les informations de Luca Bendoni, membre de l’équipe de Gianluca Di Marzio, divulguées dans le Space Twitter de La Minute OM, la direction olympienne s’intéresserait également à Dan Ndoye. L’attaquant de Bâle a tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM, une discussion aurait même eu lieu avec le clan du joueur. Mais pour le moment, pas encore d’offre de la part de l’OM. Pablo Longoria a plusieurs pistes dans le viseur et tout reste à faire sur ce dossier. A suivre…