Si ce vendredi, le PSG a officialisé l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, le club parisien doit encore gérer le gros dossier Nuno Mendes. En fin de contrat en juin 2026, le latéral gauche de 22 ans a émis sa volonté de quitter le club de la capitale en décembre dernier. Pourtant, L’Equipe a confirmé qu’un accord initial existait entre les deux parties pour une prolongation.

Le mercato hivernal du PSG s’anime. Ce vendredi, Paris a annoncé la venue de l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. En faisant venir la grande priorité offensive de Luis Enrique dès janvier, le club francilien a frappé un très gros coup. Cependant, plusieurs dossiers restent en suspens du côté du PSG, à commencer par la prolongation de Nuno Mendes.
Luis Enrique prêt à révolutionner le PSG avec Kvaratskhelia. Quelles conséquences pour l'équipe ? 🚀 https://t.co/0zEAqu5JkZ
— le10sport (@le10sport) January 18, 2025
Nuno Mendes a réclamé son départ du PSG
Le phénomène portugais voit son bail expirer en juin 2026 à Paris. Dans une situation contractuelle similaire, Vitinha et Achraf Hakimi ont quant à eux prolongé leurs contrats jusqu’en 2029 au PSG. Mais pour Nuno Mendes, ça coince. En décembre, FootMercato a même révélé que le crack de 22 ans avait réclamé son départ, lui qui était intéressé par un possible transfert vers Manchester United.
Le Portugais a fait volte-face concernant son avenir
Pourtant, l’affaire aurait pu être réglée depuis un bon moment. Ce samedi matin, l’Equipe révèle qu’un accord de principe existait entre le PSG et Nuno Mendes ainsi que son entourage pour une prolongation de contrat. Sans donner trop d’explications, le numéro 25 parisien a alors fait volte-face...