Mercato - PSG : Le Real Madrid répond à l'offensive du Qatar pour Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les dirigeants du PSG discuteraient d'une prolongation courte durée avec l'entourage de Kylian Mbappé. Malgré cette offensive, le Real Madrid afficherait sa sérénité en coulisses.

Le PSG n’a pas baissé les bras dans le dossier Kylian Mbappé et continue de garder espoir. Récemment, les dirigeants parisiens ont repris les négociations avec l’entourage du joueur au sujet de son avenir. Lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain, le champion du monde 2018 est libre de négocier avec l’équipe de son choix depuis le début du mois de janvier et aurait une préférence pour le Real Madrid, son équipe de cœur. Le club espagnol a prévu de transmettre une proposition à Mbappé dans les prochains mois afin d’acter son arrivée en Liga.

Le Real Madrid est serein, malgré l'offensive du PSG

Le Real Madrid est au courant des discussions entre le PSG et le clan Mbappé. Mais malgré la reprise des négociations, Florentino Perez se montrerait toujours aussi serein comme l’a confié ESPN. Le président de la Casa Blanca considère l’affaire comme « quasiment bouclée ». Le club espagnol estime qu’il a fourni suffisamment d’efforts ces derniers mois pour convaincre le joueur de 23 ans. Pour rappel, Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid et se rapproche de plus en plus d’un départ à la fin de la saison selon les informations du 10Sport.com.

Articles liés