Mbappé - PSG : Un gros transfert prévu en 2024 ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG qui cherchera à attirer un buteur de renom lors du prochain mercato estival afin de satisfaire les demandes de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani dispose d’une grosse cote sur le marché. Et le joueur de l’équipe de France pourrait finalement attendre l’été 2024 pour quitter l’Eintracht Francfort.

Récemment interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE alors que de nombreuses écuries telles que le PSG, Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool sont annoncés sur ses traces, Randal Kolo Muani faisait le point sur son avenir : « On en parle énormément déjà, mais j’essaye d’être focalisé sur mon club. On continue nos performances et on verra cet été. Après, j’ai toujours rêvé de jouer dans de grands clubs », a confié le buteur français de 24 ans, engagé jusqu’en 2027 avec l’Eintracht Francfort.

Rien avant 2024 pour Kolo Muani ?

Alors à faut-il vraiment s’attendre pour le mercato estival de Kolo Muani ? Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé réclame l’arrivée d’un attaquant capable d’assumer le rôle de pivot au PSG pour la saison prochaine, et l’ancien joueur du FC Nantes apparaît donc comme un candidat parfaitement crédible. Mais le journaliste Fabrizio Romano a révélé jeudi via son compte Twitter que Kolo Muani ne bougerait qu’en cas d’offre folle sur le plan financier cet été. Sinon, il faudrait patienter après l’Euro 2024…

« Une saison supplémentaire chez nous »

Une tendance d’ailleurs confirmée par le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Markus Kroscheau micro de Sport1 : « En principe, nous n'avons pas l'intention de céder Randal Kolo Muani cet été après seulement un an passé chez nous. Le battage médiatique autour de lui est toutefois compréhensible et tout à fait normal. Il l'a bien mérité après ses superbes performances. Nous voulons continuer à travailler avec lui et ne pas le vendre obligatoirement. Une saison supplémentaire chez nous lui ferait certainement du bien ». Le PSG et Kylian Mbappé sont donc prévenus.

Articles liés