Approchant de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid, où un été agité s’annonce. En plus de l’arrivée de l’international français, de nombreux départs devraient être actés par la formation merengue, dont celui de Luke Modric, son contrat expirant dans quelques semaines.
Cette fois-ci, le Real Madrid touche au but avec Kylian Mbappé. Après avoir enchaîné les désillusions avec l’international français, devenu au fil des années l’obsession du président FlorentinoPérez, le recrutement de Mbappé est aujourd’hui inéluctable, le principal concerné ayant décidé de quitter le PSG au terme de son engagement. Un mouvement de taille pour le RealMadrid, qui devrait encore faire parler durant l’été.
Mercato : Le PSG a choisi le remplaçant de Mbappé ! https://t.co/A9wmdNlO4H pic.twitter.com/GxWPQ7SBXN
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Vague de départs à venir au Real Madrid
Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid prévoit aussi de se montrer actif dans le sens des départs. Kepa Arrizabalaga, prêté par Chelsea, reviendra à Londres après un passage peu concluant et perturbé par une déchirure des abducteurs qui a profité AndriyLunin, s’imposant dans les cages. Ce dernier pourrait aussi plier bagage en cas d’offre intéressante, et il en est de même pour Dani Ceballos.
Modric va laisser le 10 à Mbappé ?
Parmi les cadres, Nacho a déjà fait savoir qu’il ne resterait pas au terme de son contrat. De son côté, Luka Modric se verrait bien rester une saison supplémentaire au Real Madrid, mais la direction en aurait décidé autrement selon OK Diario, de quoi pousser le Croate à envisager la retraite à 38 ans. Un départ qui profitera à KylianMbappé, pressenti pour récupérer le numéro 10 du Ballon d’Or 2018. L’attaquant du PSG ne devrait pas être l’unique recrue majeure du Real Madrid, qui espère également parvenir à un accord avec le Bayern Munich pour AlphonsoDavies. L’arrivée d’Endrick est quant à elle d’ores et déjà actée, le phénomène brésilien fêtant ses 18 ans en juillet, lui permettant de rallier l’Europe.