Le scénario prend forme. Le PSG envisage sérieusement de se séparer de Kylian Mbappé cet été, surtout si ce dernier refuse de prolonger son contrat d'une année supplémentaire. En cas de départ, l'option Real Madrid pourrait revenir sur la table, mais une autre option est évoquée en Espagne. Et elle mène en Angleterre.
« Ma position est on ne peut plus claire. Je ne souhaite pas me répéter sans cesse : si Kylian veut rester, nous souhaitons qu'il reste. Mais il doit signer un nouveau contrat ». Face aux journalistes, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré clair au sujet de Kylian Mbappé. Sauf que le joueur n'envisage pas d'étirer son bail avec le PSG, ce qui pourrait précipiter son départ.
Mbappé : Incroyable, le PSG reçoit déjà une offre surréaliste https://t.co/Cs51xwIjLO pic.twitter.com/jXyCx7DXfm
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Le Real Madrid prêt à passer son tour ?
En Espagne, le Real Madrid suivrait sa situation, mais n'a pas poussé les discussions avec le joueur. « L'accord de Florentino avec Mbappé n'était pas cette année, mais l'année prochaine. Le Real Madrid attend et n'a de contact qu'avec la mère de Mbappé, ils ne veulent pas parler au PSG ni leur envoyer d'offre » a lâché Josep Pedrerol, présentateur d'El Chiringuito.
Un transfert en Premier League ?
De son côté, OK Diario évoque un autre scénario. Selon le média espagnol, Kylian Mbappé pourrait filer en Angleterre, et pas au sein de n'importe quel club. Manchester United pourrait bien le récupérer, surtout si les Red Devils passent sous pavillon qatari dans les prochaines semaines.