PSG : L’Espagne s’emballe pour Mbappé, il calme tout le monde
Thomas Bourseau

L’ultimatum est tombé de la bouche de Nasser Al-Khelaïfi : une prolongation ou une vente de Kylian Mbappé. Et maintenant ? Le Real Madrid attend un signal fort pour attaquer. Le FC Barcelone donne son avis.

Kylian Mbappé n’est plus vraiment indéboulonnable aux yeux de la direction du PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi a confié mercredi qu’il était hors de question que Mbappé quitte le club gratuitement à l’été 2024 après avoir pris la décision de ne pas lever la clause pour activer l’ultime année de son bail jusqu’en 2025.

Le PSG menace de vendre Mbappé, le Real Madrid attend le feu vert

Nasser Al-Khelaïfi s’est montré clair, Kylian Mbappé dispose de deux semaines grand maximum pour prolonger son contrat ou bien il sera vendu avant la clôture du mercato estival. La chance du Real Madrid ? Selon la Cadena SER, le club merengue aurait appris de ses erreurs de l’été 2021 et refuserait de lancer une offensive tant que le PSG ne l’aura pas clairement mis sur le marché avec un prix d’achat pour son transfert.

Xavi prédit des renforts au Real Madrid, mais n’est «pas intéressé par Mbappé»

Dans le cadre de la présentation du Xavi Campus, Xavi Hernandez en tant qu'entraîneur du FC Barcelone, s’est confié sur le mercato du Real Madrid en faisant passer un message clair sur le feuilleton Kylian Mbappé dans des propos relayés par SPORT. « Le Real Madrid est un club de classe mondiale, il va se battre pour tout, s’est renforcé et va continuer de se renforcer. Mais je ne suis pas intéressé par cela, je suis intéressé par notre équipe. Mbappé ? Je ne sais rien ».

Articles liés