Le mercato hivernal a fermé ses portes jeudi soir et le feuilleton Kylian Mbappé reprend pleinement ses droits au PSG. Si jamais le capitaine de l’équipe de France venait à plier bagage en fin de saison, le Paris Saint-Germain pourrait décider de ne pas le remplacer… du moins poste pour poste. Explications.
KylianMbappé va boucler sa septième saison au ParisSaint-Germain. Le moment de tourner la page ? Le 30 juin prochain, le capitaine de l’équipe de France se retrouvera agent libre s’il décide de ne pas signer une prolongation de son contrat actuel au PSG. Et après ? Le destin du meilleur de l’histoire du club parisien semble s’écrire au Real Madrid.
Le PSG prêt à prendre une grande décision pour l’après-Mbappé ?
Et du côté du PSG ? Le nom de Rafael Leão est lié au ParisSaint-Germain dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Et par le biais d’une rubrique publiée sur CaughtOffside, le journaliste Jonathan Johnson a confirmé la tendance. Pour autant, il serait possible que la direction du PSG décide d’emprunter un tout autre chemin.
PSG : Après Mbappé, le transfert d’une star est programmée ? https://t.co/RCgUsArUzN pic.twitter.com/uxsUD09jNr
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Renforcer le milieu de terrain plutôt que de remplacer Mbappé ?
« Le lien historique entre Campos et Leão pourrait être un facteur, mais il s'agirait d'une dépense importante et le PSG pourrait décider qu'il est préférable de la concentrer ailleurs. Le milieu de terrain, par exemple, est un secteur qui sera probablement examiné, et nous avons vu que le PSG est lié à Bruno Guimarães. Je ne vois pas cette histoire disparaître ». Reste désormais à savoir si la prédiction de JonathanJohnson se confirmera à présent.