Mbappé provoque un malaise, le PSG prêt à sévir
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet été, le feuilleton Mbappé a encore occupé une grande partie de l’espace médiatique, l’international français refusant de prolonger son contrat avec le PSG. Si la relation s’est depuis apaisée entre les deux parties, Luis Campos reste fragilisé par la décision du joueur, de quoi grandement obscurcir son avenir dans la capitale. 

Que va décider Kylian Mbappé ? Désireux de rester au PSG sans prolonger son bail, l’international français a finalement obtenu gain de cause au terme d’un été agité. Depuis, le dialogue a repris entre le numéro 7 et sa direction pour un nouveau contrat, le sien prenant fin à l'issue de la saison, mais en attendant la réponse définitive du principal intéressé, une victime collatérale pourrait être à signaler en la personne de LuisCampos.

Mbappé ne prolonge pas, Luis Campos menacé

Proche de KylianMbappé et de son entourage, LuisCampos n’a pas été en mesure de trouver un terrain d’entente pour une prolongation. Déjà fragilisé par la dernière saison décevante du PSG, le Portugais serait menacé. Interrogé par un internaute sur le site du Parisien, LaurentPerrin confirme.

« Son cas fait débat » 

« Rien n'est tranché pour l'avenir de Campos. Le mercato plaide en sa faveur, il a réussi un travail exceptionnel. Malheureusement, comme rien n'est jamais parfait au PSG, son cas fait débat, confie le journaliste du Parisien. Il est en grande partie responsable de la non prolongation de Mbappé et Nasser ne l'a pas digéré. Et en interne, beaucoup lui reprochent sa façon de fonctionner et son mode de communication qui peut s'avérer volcanique, avec certains collaborateurs du club. Le voir aux côtés de Nasser à Lyon est habituel mais pas anodin. »

Articles liés