Mbappé provoque un énorme départ au PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nommé conseiller sportif du PSG en 2022, dans la foulée de la prolongation de Kylian Mbappé, Luis Campos pourrait finalement être sur le départ à l'issue de la saison et suivre une nouvelle fois le crack de Bondy. Son départ fait beaucoup parler en interne et personne ne semble s'y opposer.  

Campos sur le départ après Mbappé ?

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Luis Campos pourrait être l'une des principales victimes du départ de Kylian Mbappé. Jugé trop proche du crack de Bondy, le Portugais pourrait ainsi être poussé à partir dans la foulée du capitaine des Bleus, qui va s'engager avec le Real Madrid. Personne ne confirme en interne du côté du PSG, mais il n'y a pas non plus de démenti formel, preuve que Luis Campos, qui a encore un an de contrat, n'est plus vraiment en odeur de sainteté au sein du club parisien.

Campos ne fait plus l'unanimité en interne

C'est d'ailleurs la tendance évoquée par L'EQUIPE. Luis Campos serait esseulé en interne et disposerait de très peu de soutien au sein du PSG. Bien que les relations avec Nasser Al-Khelaïfi se soient apaisées, il est difficile de parler de complicité. Même Luis Enrique ne s'opposera pas au départ de Luis Campos. Dans ces conditions difficiles d'imaginer le Portugais poursuivre sa mission à Paris. Deux ans après son arrivée pour remplacer Leonardo, l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco est donc sur la sellette et pourrait une nouvelle fois suivre Kylian Mbappé. En coulisses, Luis Campos continue toutefois son travail et prépare le prochain mercato estival.

Articles liés