En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui concernant son mercato. Et pour cause, le Real Madrid, malgré son démenti, semble toujours en course pour le recruter libre, mais un autre club pourrait bien venir tout chambouler, à savoir l’Inter Milan. Thomas Ziliacus, qui a affiché son intention de racheter le club lombard, évoque en effet la perspective d’attirer l’attaquant du PSG.
Le PSG a vécu un moment difficile, ce joueur balance https://t.co/hgfjISCj72 pic.twitter.com/2HCJZDlaxJ
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
L'Inter bientôt rachetée ?
« Je pense savoir combien la famille Zhang veut. Et nous ne sommes pas loin de ce niveau désormais. Je suis sérieux, cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine, l'actuel propriétaire de l'Inter recevra une offre adéquate pour le rachat du club. Nous voulons racheter l’Inter et en faire le plus grand club du monde. Notre but sera de le faire encore plus grandir », confie-t-il pour TV Play, avant d’en rajouter une couche.
«S’offrir Kylian Mbappé ne sera désormais plus un rêve pour l’Inter»
« Nous allons faire augmenter ses revenus en créant des services pour les fans à travers le monde. Nous serons beaucoup plus fort sur le marché des transferts. La conséquence sera de rendre possible l’achat de top joueurs, et ainsi, d’améliorer une équipe déjà très forte. Par exemple, s’offrir Kylian Mbappé ne sera désormais plus un rêve pour l’Inter. Chaque saison, nous viserons le Scudetto et la Ligue des Champions », ajoute Thomas Ziliacus.