Après la finale du Mondial entre l'équipe de France et l'Argentine, Kylian Mbappé avait été chambré par Emiliano Martinez, portier de la formation sud-américaine. Durant les célébrations, des supporters avaient également pris pour cible la star du PSG. Lors d'un entretien accordé à la presse de son pays, Lionel Messi a révélé avoir eu une discussion avec son coéquipier.
Le triplé inscrit par Kylian Mbappé n'aura pas suffi à battre l'Argentine le 18 décembre dernier. L'équipe de France avait été battue, au bout du suspense par l'Albicéleste, leadée par Lionel Messi , qui a empoché la première Coupe du monde de sa carrière.
Catastrophe pour Mbappé au PSG, l’Argentine exulte pour Messi https://t.co/Vhe0BLtbH4 pic.twitter.com/Z19Kel3Iwn
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Mbappé attaqué durant les célébrations en Argentine
Dans les vestiaires, certains joueurs de l'Argentine comme Emiliano Martinez n'avaient pas hésité à demander une minute de silence pour Mbappé. Un chambrage, qui s'est poursuivi lors des célébrations à Buenos-Aires. Plus grave, des supporters avaient dérapé en brûlant des photos du joueur parisien. Lors d'un entretien à Olé, Lionel Messi a indiqué qu'il avait discuté avec Mbappé de ces sujets.
« Nous avons parlé des célébrations avec Kylian »
« Nous avons parlé du match, des célébrations, de la façon dont cela a été vécu en Argentine. C'est tout. Tu ne veux pas non plus parler de la finale. J'étais aussi de l'autre côté, j'ai perdu une finale de la Coupe du monde, et je ne voulais rien savoir à l'époque. C'est pourquoi je ne veux pas en parler non plus. Aucun problème avec Kylian, au contraire » a déclaré le joueur du PSG.