Avant Lionel Messi, le PSG va régler un dossier brûlant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG s'efforce de prolonger le contrat de ses cadres. Après Marco Verratti, le club parisien pourrait officialiser une nouvelle signature dans les prochains jours. Capitaine de la formation française depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos serait sur le point de parvenir à un accord total avec ses dirigeants.

A défaut de recruter, le PSG pourrait annoncer quelques prolongations dans les prochains jours. Après avoir enregistré celle de Marco Verratti jusqu'en 2026, le club parisien pourrait sécuriser l'avenir de Marquinhos.

Marquinhos proche d'une prolongation

Présent au PSG depuis 2013, Marquinhos est tout proche d'un accord avec ses dirigeants comme l'avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité dès le 11 janvier dernier. Le club parisien a accepté de rehausser son salaire pour se donner toutes les chances de conserver son capitaine. 

La prolongation de Marquinhos avant celle de Lionel Messi ?

Ce samedi, le journaliste Bruno Andrade confirme la tendance dans le dossier Marquinhos. Malgré sa récente baisse de régime, le défenseur brésilien garde la confiance de ses dirigeants. Après avoir bouclé la signature de son capitaine, le PSG pourrait se pencher sur le cas Lionel Messi, sous contrat jusqu'en juin et qui aurait prévu de rencontrer ses supérieurs après le match de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Articles liés