Mbappé a un plan machiavélique, le PSG a tout compris
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG à la fin de la prochaine saison. Alors que des rumeurs l'annoncent au Real Madrid dès cet été, le numéro 7 parisien a démenti ces informations. Selon le PSG, Kylian Mbappé agirait de la sorte pour être en position de force lors d'éventuelles négociations pour prolonger son séjour à Paris. 

Il y a tout juste un an, Kylian Mbappé a rempilé au PSG pour une durée de deux saisons, plus une en option. D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, le capitaine de l'équipe de France a envoyé une lettre particulière à la direction parisienne. En effet, Kylian Mbappé a annoncé qu'il n'allait pas activer sa clause pour étendre son bail d'une année à Paris. Ainsi, le numéro 7 du PSG compte changer de club librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2024. D'ailleurs, Kylian Mbappé a confirmé ce jeudi en conférence de presse qu'il ne comptait pas quitter le club rouge et bleu cet été. 

Le PSG redoute un sale coup de Mbappé 

« Mon objectif est de continuer au club, de rester au PSG. Je suis prêt à revenir à la reprise », a affirmé Kylian Mbappé. Mais à en croire le PSG, l'attaquant français aurait un plan machiavélique en tête. 

Un stratégie de Mbappé pour prolonger ?

Selon les informations de The Athletic, divulgués ce vendredi, la direction du PSG se demanderait si Kylian Mbappé ne cherche pas à être en position de force pour avoir des avantages en cas de négociations pour une potentielle prolongation ; d'où ses agissements de ces derniers jours. 

Articles liés