L’OM prend une décision radicale pour un joueur de Deschamps
Thomas Bourseau

Latéral et piston à l’OM, Jonathan Clauss semble apporter pleine satisfaction à Igor Tudor et son staff ainsi que Pablo Longoria. Le président de l’OM aurait d’ailleurs reçu une offre de l’Atletico de Madrid pour l’international français. Cependant, Longoria l’aurait repoussé et aurait fait passer un message clair sur la situation de Clauss. 

Jonathan Clauss a débarqué à l’OM à la dernière intersaison après avoir fait très bonne impression au RC Lens notamment la saison dernière. D’ailleurs, les prestations de l’international français n’ont pas simplement fait tourner la tête du président Pablo Longoria. En effet dans le cadre du dernier mercato estival, Chelsea et l’Atletico de Madrid auraient également coché le nom de Clauss pour leurs effectifs respectifs. 

Le feuilleton Clauss a repris la semaine dernière 

D’après les informations de L’Équipe dernièrement, l’Atletico de Madrid songerait à formuler une offre de prêt de six mois à l’OM avec une option d’achat conséquente au bout de ladite période. Néanmoins, ni l’OM ni le joueur ne semblait être prêt à se laisser convaincre par une telle éventualité. D’ailleurs, Relevo affirmait la semaine dernière qu’il n’y aurait rien à signaler entre Jonathan Clauss et l’Atletico de Madrid. 

Clauss approché, l’OM le bloque et le juge intransférable

Pour autant, Téléfoot a jeté un froid sur le feuilleton Jonathan Clauss et particulièrement sur un possible départ du Français de l’OM. Certes, une offre aurait finalement été transmise par les Colchoneros pour Clauss. Néanmoins, le président Longoria aurait rejeté cette proposition et serait déclaré intransférable dans les bureaux de la direction de l’OM. L'Atletico de Madrid est donc contrait de se pencher sur d'autres profils que celui du joueur de l'équipe de France et de l'OM au vu de la position de l'Olympique de Marseille. Le ton est donc donné. 

Articles liés