L’aventure longue de quatorze ans de Karim Benzema au Real Madrid devrait toucher à sa fin cet été en raison d’un potentiel départ en Arabie saoudite. Préparant la suite de sa carrière, Benzema aurait même demandé à un kinésithérapeute du club madrilène de l’y suivre. De plus, que ce soit au niveau du staff technique, du vestiaire ou de la direction du Real Madrid, tous auraient été mis au parfum de l'éventuel départ de leur capitaine…
KarimBenzema soufflera sa 36ème bougie en décembre prochain. Et alors qu’il a toujours affirmé vouloir poursuivre au RealMadrid, le capitaine du club merengue prendrait à présent sérieusement en considération le fait de rejoindre CristianoRonaldo, son ex-coéquipier à la Casa Blanca, en Saudi Pro League. The Athletic a même révélé mercredi que Benzema aurait avoué au vestiaire du RealMadrid disposer d’une « offre énorme » en provenance d’Arabie saoudite.
Benzema demande à un kinésithérapeute de le suivre
Depuis plusieurs mois, une éventuelle venue de KarimBenzema en Arabie saoudite est évoquée dans la presse. Toujours selon The Athletic, l’attaquant français discuterait avec un kiné du RealMadrid depuis quelques mois pour qu’il accepte de le suivre en Arabie saoudite si jamais ce transfert se concrétisait. Et au Real Madrid, on serait bien conscients de la situation actuelle autour de Benzema.
L'OM veut signer une star, elle va imiter Messi et Benzema https://t.co/WQDdmkc12V pic.twitter.com/E2XZ0YrqNm
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
A Madrid, tout le monde a été mis au parfum pour l’éventuel départ de Benzema
D’après The Athletic, certains membres éminents du staff technique s’attendraient à son départ. Ses coéquipiers auraient même été mis au parfum il y a déjà plusieurs semaines de cela. KarimBenzema prendrait vraiment en considération le fait de prendre le chemin de l’élite du football saoudien et le comité de direction du Real Madrid refuserait de le retenir à l’instant T.