Karim Benzema serait susceptible de quitter le Real Madrid, club dans lequel il avouait vouloir continuer il y a encore peu. Pire, il aurait dévoilé à ses coéquipiers avoir une énorme offre d’un club saoudien.
KarimBenzema est le capitaine d’un RealMadrid qu’il a su amener sur le toit de l’Espagne et de l’Europe lors de l’exercice précédent. Cette saison, le Ballon d’or 2022 n’a pas pu réitérer le même exploit et a dû se contenter de la Coupe du roi. Pour ce qui est de son avenir, The Athletic affirme que Karim Benzema aurait signé une prolongation de contrat pour rester au RealMadrid jusqu’en juin 2024.
Benzema avoue avoir eu «une énorme offre de l’Arabie saoudite»
Cependant, il est question d’un départ surprise de KarimBenzema en Arabie saoudite ces derniers temps. D’après The Athletic, KarimBenzema aurait même mentionné pour la première fois « une énorme offre de l’Arabie saoudite » il y a deux semaines de cela à ses coéquipiers du RealMadrid. Pire, Benzema réfléchirait sérieusement au fait de rejoindre ou non CristianoRonaldo en Saudi Pro League, bien qu’il n’ait pas révélé ce qu’il allait faire.
Coup de théâtre, une incroyable bombe se confirme pour Benzema https://t.co/rQJ1vZb8Ss pic.twitter.com/odvSdZtPri
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Le vestiaire vend la mèche, le Real Madrid ne retiendra pas Benzema
The Athletic a contacté un membre du vestiaire du Real Madrid, qui a préféré rester anonyme. Selon la source en question, le comité de direction du club merengue ne devrait pas bloquer l’éventuel départ de son capitaine, bien au contraire. Si telle était l’envie de Benzema, son départ ne serait pas discuté par les décideurs merengue. Le décor est planté, reste à savoir si KarimBenzema acceptera « l’énorme offre » saoudienne et rejoindra donc CristianoRonaldo, son ancien compère d'attaque au RealMadrid pendant neuf saisons...