Le voilà, le PSG tient enfin le numéro 9 pour Mbappé
Axel Cornic

Après l’échec de l’été dernier, Luis Campos est décidé à offrir un véritable attaquant de pointe à Kylian Mbappé. Plusieurs pistes ont été évoquées, avec notamment la star du Napoli Victor Osimhen, mais le Paris Saint-Germain pourrait bien foncer sur une autre occasion en or du côté de la Serie A lors de ce mercato.

Lionel Messi va partir et du côté de Doha on aimerait beaucoup voir Neymar le suivre. Mais qu’en est-il de Kylian Mbappé ? La star française a effrayé le PSG récemment en annonçant sa volonté de ne pas prolonger après juin 2024 et désormais, tous les scénarios sont envisagés.

Cherche désespérément un numéro 9

Si un transfert n’est pas à exclure, la volonté principale du PSG semble surtout de le convaincre de poursuivre son aventure. Cela passe sans aucun doute par un mercato XXL et notamment l’arrivée d’un numéro 9, ce qui a cruellement manqué au PSG ces dernières années.

Osimhen est la grande priorité, mais...

D’après les informations de RMC Sport, la grande priorité de Luis Campos serait Victor Osimhen, qu’il avait d’ailleurs recruté par le passé au LOSC. Le problème c’est que le Nigérian est extrêmement cher ! Récemment, Il Mattino a annoncé que le Napoli aurait refusé une offre du PSG autour des 115M€ et Aurelio De Laurentiis aurait fixé la barre très haut. On parle en effet d’une indemnité entre 150 et 180M€ pour l’attaquant de 24 ans.

Vlahovic pourrait être l’élu

La solution pourrait venir d’un autre club de Serie A. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Dusan Vlahovic serait proche d’un départ de la Juventus, qui cherche désespérément à renflouer ses caisses après la qualification manquée en Ligue des Champions. Aucun prix n’est pour le moment fixé, mais les Bianconeri semblent vouloir récupérer le maximum d’argent possible, surtout depuis la confirmation de Arkadiusz Milik, qui a été définitivement transféré de l’OM.

Articles liés