L'ASSE est en période de transition. Coach-intérimaire, Laurent Huard devrait prochainement laisser sa place à un nouveau technicien. Olivier Dall'Oglio est annoncé comme le grand favori pour succéder à Laurent Batlles, remercié il y a quelques jours. En attendant cette nomination, les joueurs se concentrent sur le terrain et essayent de faire abstraction de la situation.
L'ASSE enchaîne les défaites. Quelques jours après le départ de Laurent Batlles, le club stéphanois s'est incliné face à Nîmes au huitième tour de Coupe de France (0-1). Pour cette rencontre, l'équipe stéphanoise était dirigée par Laurent Huard, qui assure l'intérim.
L’ASSE plonge encore, il déballe tout https://t.co/05ybnFM1a0 pic.twitter.com/ofXukwTMYg
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Un favori se détache
Nul ne sait si Huard sera présent sur le banc de l'ASSE samedi prochain lors du choc face aux Girondins de Bordeaux. Selon les informations de L'Equipe, la direction affine ses recherches. Le grand favori se nomme Olivier Dall'Oglio. Interrogé sur les rumeurs autour de l'identité du prochain entraîneur, Aïmen Moueffek préfère se concentrer sur le terrain.
« Ce n'est pas notre job »
« Si j’ai hâte de le connaître ?Franchement non, je n'ai pas hâte de savoir qui sera le nouveau coach. J'ai hâte de regagner des matchs. Le coach, on laisse venir, des personnes sont faites pour ça. Nous ce n'est pas notre job, ce n'est pas de regarder quel coach va venir. Notre job c'est de gagner les matchs, il faut déjà que nous fassions bien notre boulot et on doit rester concentré sur nous-mêmes » a confié le joueur dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous.