Le RC Lens lâche une mise au point pour son entraîneur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison prochaine, le RC Lens disputera donc la Ligue des Champions. Mais avec quel effectif ? Et surtout quel entraîneur ? Si Franck Haise est aujourd’hui en poste, il a dernièrement fait savoir être sollicité à l’approche du mercato. De quoi faire trembler les Sang et Or, mais voilà que du côté de Lens, on a mis les choses au point pour Haise. 

Menant le RC Lens a la perfection, Franck Haise a notamment été récompensé avec le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1. Son travail n’est pas passé inaperçu, notamment auprès de clubs à travers l’Europe. Haise l’a annoncé, il est sollicité et récemment, il a notamment été révélé que l’OM avait un oeil sur lui si Igor Tudor venait à s’en aller. 

« C’est honnête de sa part »

Le RC Lens tremble donc pour l’avenir de Franck Haise. Mais ce mardi, Arnaud Pouille, directeur général des Sang et Or, s’est voulu rassurant. Pour RMC, il a expliqué : « Il répond qu’il a des sollicitations pour ne pas décevoir les gens autour de lui, je pense. C’est honnête de sa part, et sur l'ensemble de ce qui a été dit, je suis aligné sur le fond ». 

« Il sera coach mais aussi manager général »

« On discute tous les jours avec Franck, on va rediscuter et se voir d'ici à lundi prochain. Franchement, il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas alignés. Il n'y a pas de sujet. Il sera coach mais aussi manager général », a-t-il poursuivi concernant l’avenir de Franck Haise

Articles liés