Moins d’un an après son arrivée, Igor Tudor pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille. La seconde place de Ligue 1 manquée semble en effet avoir laissé des traces en interne, sans parler des différents problèmes rencontré avec certaines des stars de l’effectif. Ainsi, Pablo Longoria semble avoir pris les devants pour lui trouver un successeur…
Arrivé après le départ catastrophe de Jorge Sampaoli l’été dernier, Igor Tudor a réalisé une saison mitigée. Le jeu développé par son OM a séduit, mais certains de ses choix n’ont pas été compris et surtout, l’objectif d’une qualification directe en Ligue des Champions a été manqué.
Mercato - PSG : C’est imminent pour Lionel Messi https://t.co/igurRUkOIN pic.twitter.com/yopnU41LWy
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Igor Tudor peut claquer la porte
Moins d’un an après son arrivée, un départ est donc de plus en plus évoqué, avec d’ailleurs la Juventus qui penserait à lui pour remplacer Massimiliano Allegri. Un scénario confirmé encore récemment par L’Équipe, qui révèle que les dernières sorties floues de Tudor concernant son avenir n’auraient pas été appréciées par la direction de l’OM.
Haise grand favori de l’OM
Comme l’été dernier, Pablo Longoria devrait donc se remettre au travail pour trouver un entraîneur à l’OM. D’après les informations de TMW il aurait déjà un objectif prioritaire, puisqu’il rêverait de confier les rênes de l’équipe à Franck Haise, actuellement sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2027.