L’entretien de Kylian Mbappé publié ce samedi par France Football, a fait l’effet d’une petite bombe. La star française y égratigne en effet son propre club et les réactions ne se seraient pas fait attendre, puisque plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain se seraient plaints auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier semble d’ailleurs s’éloigner de plus en plus de Mbappé, dont le départ pourrait commencer à devenir une évidence.
Les prises de parole de Kylian Mbappé sont toujours très suivies et évidemment, son interview accordée à France Football n’a pas fait exception. La star française y aborde plusieurs sujets de sa saison 2022/2023, mais il fait également le bilan du projet de son club et ne se montre pas vraiment tendre envers le PSG.
Mbappé - PSG : Le vestiaire est scandalisé ! https://t.co/i3mahCClQW pic.twitter.com/uHDkDzrljY
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
La colère gronde au PSG
Très rapidement relayés, les propos de Mbappé semblent être arrivés aux oreilles de certains joueurs parisiens, qui se seraient plaints auprès de NasserAl-Khelaïfi. Sky Sports révèle même que deux de ces six joueurs seraient des recrues récentes et RMC Sport va plus loin en dévoilant la teneur de l’un des messages parvenus au président du PSG, où il est écrit : « Ceci est une insulte pour le club ».
« Pourquoi ne part-il pas maintenant ? »
D’après les informations de RMC Sport, Al-Khelaïfi serait également agacé par cet entretien de Kylian Mbappé dans France Football. Il aurait trouvé les propos de son joueur « choquants », les liant à un certain « manque de respect à tous les joueurs actuels », mais aussi envers tous les autres membres du PSG. Le président parisien se poserait même une incroyable question selon RMC : si Mbappé pense vraiment cela, « pourquoi ne part-il pas maintenant ? ».