Le PSG fait un flop sur le mercato, transfert annoncé
Thomas Bourseau

Alors qu’il n’a pas su s’imposer ni au PSG, ni à la Roma cette saison en prêt, Georginio Wijnaldum a fait part d’une éventuelle continuité à Paris. Mais le club parisien aurait d’autres plans et deux options s’offriraient à Wijnaldum. 

À l’été 2021, alors qu’il sortait d’un Euro plutôt convaincant avec les Pays-Bas et qu’il avait remporté la Premier League un an plus tôt avec Liverpool et la Ligue des champions en 2019, Georginio Wijnaldum n’a pas vraiment brillé au PSG. Au point où le club de la capitale l’a prêté à la Roma pour l’intégralité de la saison. 

Wijnaldum interpelle le PSG 

Néanmoins, l’international néerlandais ne restera pas sous les ordres de José Mourinho au sein du club de la Louve. Dernièrement, Georginio Wijnaldum affirmait lors d’un entretien accordé à L’Équipe qu’il serait prêt à poursuivre au PSG. « Si j’accepterai de rester ? Oui, s’ils le disent alors je reste. J’ai parlé avec Nasser al-Khelaïfi plusieurs fois. Il m’a envoyé des textos. Luis Campos aussi ». 

La Turquie ou un retour aux sources pour Wijnaldum ? 

Qu’en pense le comité de direction du Paris Saint-Germain ? Dans ses colonnes du jour, L’Équipe annonce que Georginio Wijnaldum ne devrait finalement pas être conservé. Pour ce qui est de sa prochaine destination, cela pourrait être la Turquie ou le PSV Eindhoven, son dernier club aux Pays-Bas avant son transfert à Newcastle en 2015. 

Articles liés