Alors que son prêt à la Juventus la saison dernière s'est révélé non-concluant, Leandro Paredes est de retour au sein du PSG. Le milieu de terrain argentin est invité à faire ses valises cet été. Galatasaray, qui avait déjà formulé une offre au PSG, compte revenir à la charge et proposer davantage au club de la capitale pour s'attacher les services du joueur de 29 ans.
Leandro Paredes et le PSG c'est sans doute bientôt fini. Le prêt de l'Argentin la saison dernière à la Juventus était assorti d'une option d'achat mais le club italien n'a pas souhaité la lever compte tenu des performances insuffisantes du milieu de terrain. Galatasaray s'active pour le recruter.
Mbappé : Il annonce une catastrophe pour le PSG https://t.co/TgvKiY6ia0 pic.twitter.com/owN5t4vYBD
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
Galatasaray revoit son offre à la hausse
Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, Leandro Paredes voit son avenir au sein du club de la capitale s'assombrir. D'après les informations de Milliyet,Galatasaray va reformuler une offre aux dirigeants parisiens pour s'attacher les services de l'Argentin. Une première proposition à hauteur de 3,5M€ avait été refusée par le PSG.
Le club turc insiste
En quête d'un remplaçant à Lucas Torreira blessé, Galatasaray a décidé de jeter son dévolu sur Leandro Paredes. Les dirigeants turcs voient en l'Argentin la solution aux problèmes constater dans le secteur du milieu de terrain. Au PSG maintenant de donner sa réponse.