Le PSG tient un phénomène, Luis Enrique hallucine
Pierrick Levallet

Depuis le début de saison, la méthode Luis Enrique peine à faire effet. Mais quelques joueurs arrivent malgré tout à tirer leur épingle du jeu, à l'instar de Warren Zaïre-Emery. Titulaire, le phénomène de 17 ans impressionne dans le milieu de terrain parisien. L'entraîneur du PSG a d'ailleurs été bluffé dès le premier jour par l'international Espoirs français.

Pour le moment, la méthode Luis Enrique peine à faire effet au PSG. Le club de la capitale ne pointe qu’à la cinquième place de la Ligue 1 avec seulement deux victoires en cinq matchs. Malgré tout, certains éléments arrivent à se distinguer et à tirer leur épingle du jeu. Au milieu de terrain, Manuel Ugarte impressionne par son volume de jeu. Mais il n’est pas le seul.

Zaïre-Emery flambe au PSG

Dans l’entrejeu, Warren Zaïre-Emery étonne également tout le monde. Du haut de ses 17 ans, l’international Espoirs français - nommé capitaine par Thierry Henry - a déjà acquis la confiance de Luis Enrique, qui l’a titularisé à tous les matchs jusqu’à présent. Le milieu de terrain est en train de confirmer tout son potentiel. Et Luis Enrique a été le premier à être surpris par le phénomène parisien.

Luis Enrique a été bluffé

Comme l’explique AS, Warren Zaïre-Emery a été un pilier fondamental pour Luis Enrique en ce début de saison. L’entraîneur du PSG a d’ailleurs été bluffé par le crack de 17 ans dès le premier jour de la pré-saison. Le technicien espagnol a donc décidé de lui faire confiance, et le jeune milieu de terrain est en train de s’imposer comme un joueur complet, technique et précis dans son jeu de passe pour faire ressortir le ballon et doté d’une frappe de balle très intéressante. Reste maintenant à voir si Luis Enrique saura exploiter les qualités de Warren Zaïre-Emery tout au long de la saison.

Articles liés