Sous l’impulsion de Luis Campos, le PSG semble avoir tenté le tout pour le tout avec Robert Lewandowski l’été dernier, en vain. Depuis, le nouvel attaquant du FC Barcelone n’a cessé de s’enflammer pour son choix et sa femme vient de remuer le couteau dans la plaie…
Lors de la dernière intersaison, qui coïncidait avec le premier mercato de LuisCampos à la tête de la section sportive du PSG, le conseiller football du Paris Saint-Germain semblait avoir un objectif en tête : recruter un attaquant de pointe de classe mondiale sur lequel KylianMbappé pourrait s’appuyer. D’ailleurs, Foot Mercato expliquait même que le favori de Campos n’était autre que RobertLewandowski qui aurait évolué dans un 3-5-2 aux côtés de Kylian Mbappé avec LionelMessi en soutien.
«Venir à Barcelone était un rêve devenu réalité»
Finalement, et bien que le PSG ait tenté sa chance comme Chelsea, RobertLewandowski a fait certes le choix de quitter le BayernMunich. Mais pas pour combler LuisCampos en débarquant au PSG. En effet, Lewandowski a signé en faveur du FCBarcelone. Un choix parfait d’après sa femme AnnaLewandowska« Venir à Barcelone était un rêve devenu réalité. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le premier jour et nous nous estimons chanceux pour cela. Ils nous ont beaucoup aidés et les gens sont très positifs ».
Une star sur le départ, le PSG se frotte les mains https://t.co/hl4tpYCHzA pic.twitter.com/Sh39gFETjZ
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir vivre ici»
Au cours de l’entretien en question pour Mundo Deportivo, AnnaLewandowska a avoué que sa famille avec RobertLewandowski ont été émus par le discours du FCBarcelone et la présentation du Polonais au point de s’assurer qu’ils étaient « au bon endroit », ce qui n’aurait donc pas été le cas au PSG. « Je dis toujours que nous, les Polonais, avons le potentiel pour être comme les Espagnols, mais il nous manque le soleil. Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir vivre ici et j'aime apprendre l'espagnol. Le jour où Robert a été présenté comme nouveau joueur du Barça au Camp Nou a été très spécial et émouvant. J'en ai eu les larmes aux yeux. Les Culés nous font sentir que nous sommes au bon endroit ».