Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Presnel Kimpembe pourrait faire ses valises dès cet hiver. Conscients de la situation, les agents de Castello Lukeba seraient en embuscade pour l'envoyer à Paris. De son côté, le défenseur de l'OL serait déterminé à changer de club lors de ce mercato.
Formé au PSG, Presnel Kimpembe pourrait ne plus faire long feu au Parc des Princes. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'un des vice-capitaines de Christophe Galtier pourrait quitter Paris dans un avenir proche s'il ne prolonge pas très vite.
PSG : Zidane invité à aller voir ailleurs https://t.co/TGipWGTKXx pic.twitter.com/FZUj5VO89K
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Le clan Lukeba voit Kimpembe quitter le PSG
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a lancé les discussions avec le clan Kimpembe pour le prolonger. Et à la mi-décembre, les négociations entre les deux parties étaient en bonnes voies. Toutefois, la donne aurait changé dernièrement.
Castello Lukeba, l'héritier de Kimpembe au PSG ?
Selon les informations de Romain Molina, Presnel Kimpembe (27 ans) pourrait quitter le PSG lors de ce mercato hivernal. Et le clan Castello Lukeba souhaiterait profiter de la situation. « Castello Lukeba ? Ses agents lui font miroiter que (Presnel) Kimpembe pourrait partir du PSG, et pourquoi pas prendre un gaucher etc… Lukeba dit à tout le monde que s’il peut se barrer cet hiver, il se barre », a précisé Romain Molina sur YouTube. Reste à savoir si le PSG est prêt à remplacer Presnel Kimpembe par Castello Lukeba (20 ans), qui est sous contrat avec l'OL jusqu'au 30 juin 2025.