L'ASSE annonce du lourd sur le mercato
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà très active depuis le début du mercato hivernal, l’ASSE ne compte pas en rester-là. Alors que le marché des transferts fermera ses portes mardi soir, Loïc Perrin a été interrogé sur les objectifs de recrutement de son club. Et le directeur sportif de l’AS Saint-Etienne a annoncé que son équipe et lui travaillaient encore sur de nouvelles recrues, tandis que des joueurs pourraient également s’en aller dans les prochains jours.

Il va encore y avoir du mouvement à l’ASSE d’ici à la fermeture du marché des transferts. Très active depuis le début du mercato, l’AS Saint-Etienne a officialisé ce samedi l’arrivée de sa sixième recrue. En effet, après Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah, Gautier Larsonneur, Kader Bamba et Niels Nkounkou, Lamine Fomba est arrivé en provenance de Nîmes. Alors que l’ASSE recevait Laval ce samedi, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2, Loïc Perrin a donné la tendance pour la suite du mercato des Verts.

« On travaille sur des recrues potentielles »

« On étudie plusieurs possibilités et on travaille sur des recrues potentielles. Plutôt sur le secteur offensif. Mais après, une cellule de recrutement travaille en permanence sur plusieurs profils, notamment en fonction de ce qu’il peut se passer ces derniers jours, notamment au niveau des départs parce qu’on n'est jamais à l'abri, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Donc on essaye toujours d’anticiper les choses », a déclaré le directeur sportif de l’AS Saint-Etienne, au micro de beIN SPORTS.

D’autres départs à prévoir

En revanche, après les départs de Gabriel Silva et d’Abdoulaye Bakayoko, d’autres joueurs pourraient s’en aller d’ici mardi soir : « Il y a le cas de Gabriel (Silva) oui, qui est parti. Il y a (Abdoulaye) Bakayoko aussi qu’on a prêté au Puy et effectivement, on est en discussion avec d’autres joueurs pour éventuellement des prêts ou des départs définitifs », a ajouté Loïc Perrin

Articles liés