Un mois après son arrivée en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo fait toujours autant parler de lui. Si certains pensaient qu'il vivrait une pré-retraite paisible, ce n'est pas le cas. Le Portugais est un compétiteur et, à 37 ans, il verrait dans le challenge Al-Nassr, une opportunité de revenir en Europe. C'est ce qu'avance son coach Rudi Garcia.
A peine arrivé en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo questionne sur son futur. Rudi Garcia, coach d'Al-Nassr, a lâché une véritable bombe en conférence de presse en assurant que la star de son effectif finira son aventure en Europe. Une sortie assez surréaliste de l'ancien coach de l'OM.
Cristiano Ronaldo veut un grand nom du PSG, son choix est fait https://t.co/IY4ZWRfMol pic.twitter.com/8rqLjnc1AO
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
«Cristiano Ronaldo est un ajout positif»
Rudi Garcia est sans cesse questionné sur Cristiano Ronaldo. Le Français a de nouveau loué le quintuple Ballon d'Or en conférence de presse. « Cristiano Ronaldo est un ajout positif, car il permet d'attirer les défenseurs. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde », a confié le coach d'Al-Nassr. Il s'attend à voir le Portugais retourner en Europe prochainement...
«Il retournera en Europe»
Bien qu'il se sente à l'aise en Arabie Saoudite, il n'est pas dit que Cristiano Ronaldo y termine sa carrière. C'est en tout cas ce qu'avance Rudi Garcia, relayé par Sport : « Il ne finira pas sa carrière à Al Nassr, il retournera en Europe… » Mais alors, dans quel club pourrait signer CR7 ?