Cristiano Ronaldo veut un grand nom du PSG, son choix est fait
Thomas Bourseau

Arrivé à Al-Nassr il y a quelques semaines à présent, Cristiano Ronaldo et son club ont des idées de grandeur et lorgneraient Keylor Navas. Une approche a été effectuée, mais repoussée par le gardien du PSG qui rêve de Premier League. Tout ne serait pas encore bouclé pour son départ à Nottingham Forrest.

Dans le cadre de cette toute fin de mercato hivernal, Al-Nassr aimerait boucler au moins une autre recrue en plus de la superstar Cristiano Ronaldo qui a déposé ses valises au sein du club saoudien au tout début du mois de janvier après que son arrivée ait été officialisée le 30 décembre dernier. Le nom de Keylor Navas, ancien coéquipier de Ronaldo au Real Madrid, a été lié au club entraîné par Rudi Garcia. Bien qu’il soit contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2024, le départ de la doublure de Gianluigi Donnarumma ne semble à présent plus qu’être une question de temps. 

Approché par Al-Nassr, Navas a éconduit les avances du club de Ronaldo 

Keylor Navas sur le point de rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr ? Certes, il est vrai que la rumeur a animé le marché des transferts ces derniers temps. Pour autant, comme le10sport.com vous l’a affirmé le jeudi 26 janvier, Keylor Navas et son entourage ont écouté l’offre d’Al-Nassr avant de la repousser afin de mettre toutes les chances de son côté pour se lancer le challenge qu’il désire, à savoir la Premier League. 

Navas veut la Premier League, Nottingham Forrest peine à se l’offrir 

Toujours selon les informations exclusives du 10sport.com, Keylor Navas aimerait connaître l’élite du football anglais après avoir fait ses preuves en Liga au Real Madrid et en Ligue 1 au PSG. Cependant, il faudrait qu’un terrain d’entente soit trouvé avec Nottingham Forrest pour que cette opération ait lieu. Les différentes parties discutent déjà afin de trouver une solution à cette épine financière. De son côté, le journaliste Fabrizio Romano a confirmé la tendance en laissant bien entendre que tout résidait entre les mains du PSG qui devrait décider ou non de laisser partir Keylor Navas sous la forme d’un prêt. Le décor est planté. 

Articles liés