Le PSG rêve d’une sensation de Ligue 1, le verdict est connu
Thomas Bourseau

Khéphren Thuram (21 ans) pourrait se laisser séduire par un transfert XXL à l’intersaison au vu de sa cote sur le marché. Le PSG en pincerait pour le milieu de l’OGC Nice, mais le principal intéressé a calmer les ardeurs de tout le monde.

Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi affirmait en juin 2022 vouloir mettre un terme à l’ère des strass et des paillettes. En tant que président du PSG, il confiait d’ailleurs avoir à cœur de mettre la main sur les talents français dont font partie Marcus Thuram et Khéphren Thuram respectivement au Borussia Mönchengladbach et à l’OGC Nice. D’après les informations circulant dans la presse, le PSG aimerait mettre la main sur la fratrie Thuram qui anime le marché des transferts pour le mercato estival à venir.

Le PSG en pince pour Khéphren Thuram, l’Europe se l’arrache

Pour ce qui est de Khéphren Thuram pour qui le contrat expirera le 30 juin 2025 à l’OGC Nice, le PSG semble se frotter à une grosse concurrence dans la course à la signature du milieu de terrain de 21 ans. L’Inter, la Juventus, Newcastle United, Liverpool et bien d’autres seraient sur les rangs et prêts à gêner le PSG selon The Daily Telegraph. L’occasion pour Khéphren Thuram de vider son sac.

Je suis très heureux là où je suis»

Au cours d’une interview accordée à The Daily Telegraph, Khéphren Thuram a mis les choses au clair quant aux rumeurs sur son avenir. « Les rumeurs de transfert ? J'entends, mais je ne me concentre pas dessus. Je suis à Nice. Je suis très heureux là où je suis. J'essaie de progresser comme le club. J'essaie de grandir avec le club. Donc, oui, évidemment, je les entends, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est de bien travailler avec l'équipe et d'être heureux là où je suis ».

Articles liés