Le Qatar donne un ordre, le PSG va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Lionel Messi est toujours incertain à quelques mois de la fin de son contrat, il semblerait que du côté du Qatar la donne soit claire. En effet, la direction du PSG basée à Doha n'entend absolument pas laisser partir La Pulga. L'Emir en personne aurait ainsi préparé une deuxième offre de prolongation.

Après une première partie de saison plutôt convaincante, Lionel Messi est retombé dans ses travers entrevus la saison dernière. Revenu du Qatar avec le titre de champion du monde, l'Argentin a du mal à enchaîner ce qui jette un froid sur son avenir au PSG alors que son contrat s'achève en juin prochain.

Une deuxième offre arrive pour Messi

Mais alors que l'idée d'une prolongation semble faire débat au PSG, Tamim Bin Hamad Al Thani ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations de SPORT, l'Emir du Qatar aurait en effet en personne ordonné qu'une deuxième offre de prolongation soit transmise à Lionel Messi. La première, proposée par Luis Campos à Jorge Messi, n'aurait pas convaincu le père de La Pulga.

Messi considéré comme intouchable au Qatar ?

Toujours est-il que le Qatar devrait poursuivre son pressing pour convaincre Lionel Messi de prolonger. Et pour cause, malgré la saison compliquée du PSG, l'Argentin est vu à Doha comme un élément intournable, au même titre que Kylian Mbappé. Reste désormais à savoir quelle sera la décision de La Pulga.

Articles liés