Parti en assez mauvais termes en 2019, Adrien Rabiot se retrouve à quelques semaines de la fin de son contrat avec la Juventus… et il pourrait bien faire son grand retour au Paris saint-Germain ! Cela semble être en tout cas une piste étudiée par Luis Campos, même si du côté de Turin on ne s’avoue pas vaincu.
Avec Alphonse Areola et Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot a été pendant des années le visage de la formation du PSG version QSI. Il est pourtant sorti par la petite porte en 2019, refusant de prolonger son contrat et passant notamment six mois au placard.
L'info du jour : Une offre légendaire se prépare pour José Mourinho ! pic.twitter.com/OZuXtZSReB
— le10sport (@le10sport) April 6, 2023
Rabiot, un retour qui ne tient qu’à un fil
Le même scénario pourrait se répéter, mais dans le sens inverse. En effet, Rabiot est en fin de contrat à la Juventus et pour le moment, une prolongation se fait toujours attendre. Les problèmes judiciaires de son club pourraient d’ailleurs accélérer son départ, puisque les bianconeri risquent de ne pas pouvoir disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Allegri, le joker de la Juventus
Un mince espoir existe toutefois pour la Juventus. D’après les informations de TMW, si la Ligue des Champions est fondamentale pour la prolongation d’Adrien Rabiot, ce dernier aurait également posé une autre condition : que Massimiliano Allegri reste entraîneur sur le long terme. Le Français semble en effet très lié au coach italien, qui l’a fait exploser cette saison.