Révolution au PSG, il glisse deux noms pour la prochaine star
La rédaction

Embourbé dans une fin de saison très compliquée, le PSG tentera de reprendre de l’avance sur ses poursuivants au classement ce samedi face à Nice. Après 2 défaites consécutives à domicile sans inscrire le moindre but, l’avenir de Christophe Galtier à la tête du club semble condamné. Pour certains, le PSG doit aller recruter un entraîneur à poigne l’été prochain.

L’été prochain, le PSG va devoir faire face, une fois de plus, à un véritable chantier. En effet, outre les retours des joueurs actuellement en prêt, ou encore le possible départ de Lionel Messi, le club parisien va devoir se trouver un nouvel entraîneur. Si son départ n’est pas encore officiellement acté, Christophe Galtier ne devrait pas poursuivre l’aventure à Paris, alors que ce dernier a clairement échoué dans sa mission consistant à rendre le club moins axé sur les stars.

Djellit « pas contre l’arrivée de Mourinho ou Conte » au PSG

Au micro d’Europe 1, le journaliste Nabil Djellit s’est exprimé sur la situation du PSG. Ce dernier estime que pour l’été prochain, le club parisien doit absolument se focaliser sur la venue d’un entraîneur avec du caractère. « Le PSG, la star qu’ils doivent recruter, c’est l’entraîneur. Recruter des stars, ils savent faire, ils l’ont toujours fait. À titre personnel, je suis pas contre l’arrivée de Conte ou de Mourinho, un entraîneur avec enfin de l’autorité, capable de partir au clash ».

Quel entraîneur au PSG la saison prochaine ?

Alors que l’émir du Qatar rêve toujours de voir Zinédine Zidane sur le banc parisien, de nombreux noms circulent ces derniers temps. Julian Nagelsmann, José Mourinho, ou encore Thiago Motta sont surveillés avec attention par le PSG.

Articles liés