Approchant de la fin de son contrat à la Juventus, Adrien Rabiot serait dans le viseur du PSG, désireux d’apporter du changement dans son effectif. Cependant, la situation de l’international français n’est pas passée inaperçue sur le mercato, et un autre club envisagerait de passer à l’action dans ce dossier.
Parti par la petite porte en 2019, libre de tout contrat après avoir été mis à l’écart, Adrien Rabiot pourrait retrouver le ParisSaint-Germain. Le milieu de l’équipe de France est en effet annoncé sur les tablettes de LuisCampos, travaillant sur le mercato estival à venir. Rabiot apparaît comme une excellente opportunité, du fait de sa situation contractuelle avec la Juventus et de ses prestations convaincantes à Turin et en équipe de France.
Mbappé est fan de lui, son transfert se prépare https://t.co/R8G8yXuzDA pic.twitter.com/kj7VxxiXnD
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
« Rien de spécial » entre Rabiot et le PSG
Interrogé par Téléfoot sur le sujet, AdrienRabiot a assuré de son côté qu’il n’y avait « rien de spécial » entre lui et son club formateur. « J’entends beaucoup de bruits. Je sais que ça intéresse beaucoup de monde. Je vais le redire encore une fois, je suis concentré sur cette fin de saison avec la Juventus et puis on verra par la suite dans les prochaines semaines ce qui se passe », a confié le milieu des Bleus, également courtisé en PremierLeague.
Newcastle à l’affût
D’après les informations divulguées par EkremKonur, Newcastle surveille aussi la situation d’Adrien Rabiot et pourrait rapidement passer à l’action pour tenter de le recruter. Un contrat de trois ans est évoqué par le journaliste. Reste à voir ce que décidera le principal intéressé.