Toujours en quête d’un attaquant sur le marché des transferts, le PSG continue d’explorer plusieurs pistes, notamment celle menant à Harry Kane. Le club de la capitale n’est pas le seul à s’intéresser à l’attaquant de Tottenham, puisque le Bayern Munich est également sur le coup. Un sujet sur lequel a été interrogé l’entraîneur bavarois, Thomas Tuchel.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG s’est lancé à la recherche d’un attaquant. En ce sens, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur des dirigeants parisiens. Comme indiqué par L'Équipe, ils sont d’ailleurs passés à l’action dans le dossier Rasmus Höjlund.
Mercato : Un joueur du PSG annonce son départ à Luis Enrique https://t.co/K3lPWRzZtG pic.twitter.com/8ROiRwlNje
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Le PSG a proposé 50M€ pour Höjlund
En effet, le PSG a formulé une offre de 50M€ afin de s’attacher les services de l’attaquant de l’Atlanta, dont il attend désormais la réponse. Mais le club de la capitale est aussi dans la course pour recruter Harry Kane, également pisté par le Bayern Munich. Après la défaite face à Manchester City en match amical (1-2), Thomas Tuchel a été interrogé sur l’international anglais en conférence de presse.
« Je n’ai rien à cacher à propos d’Harry Kane »
« Je n’ai rien à cacher à propos d’Harry Kane. Je cherche un joueur, car nous avons beaucoup de joueurs blessés et que nous sommes dans une situation difficile. Il reste encore cinq à six semaines pour les transferts, c’est la situation dans laquelle on est », a déclaré Thomas Tuchel.